transports-thailande.com

Réservez vos transports en Thaïlande

Réservez vos transports en Thaïlande

Que vous Passiez des vacances d’une semaines ou que vous décidiez de visiter tous le pays du nord au sud vous aurez besoin de prendre le train, de prendre l’avion ou le bus.

La Thaïlande est un pays plutôt étendu et il est souvent même bien plus pratique et pas très cher de prendre l’avion.

Les Transports en Thaïlande sont assez dense et peuvent vous emmener presque n’importe où dans le pays au moins en bus. Le bus est le moyen de transport le plus populaire et le plus utilisé par les Thaïlandais. Il existe également de nombreuses sociétés de mini-vans, mais ces derniers ont tendance a rouler très vite et a prendre beaucoup de risques. Le train dessert les quatres points cardinaux mais pas toutes les grandes villes. Il n’y a pas de train vers des destinations populaires telles que Phuket et Sukhothai. Vingt villes en Thaïlande ont un aéroport avec au moins une connexion à Bangkok.

Pour les îles thaïlandaises, vous avez des ferries ou des bateaux plus rapides que d’autres. Et parfois des longtails.

A Bangkok, outre les fameux tuk-tuks et taxis multicolores, vous disposez de plusieurs transports en commun: métro, skytrain, bus, bateaux Chao Phraya Express ou bateaux sur les klongs, petits canaux qui traversent la ville.

 

Utilisez la boîte de recherche ci-dessous pour acheter des billets de train de bateau d’avion ou de minibus. Entrez simplement votre destination et vos dates de voyage et cliquez pour trouver des billets. Vous trouverez les billet de chaque moyen de transport avec toute les explication nécessaire et toutes les horaires.