transports-thailande.com

BTS Sala Daeng (S2)

Station BTS Sala Daeng S2

La station BTS Sala Daeng, déjà bien fréquentée en dehors des heures de pointe et chaotique aux heures de pointes, est une passerelle directe pour les boutiques, les restaurants et la vie nocturne agitée de Silom à Patpong.

La station se connecte également au métro MRT via une passerelle. Descendez de la station BTS Sala Daeng et vous vous retrouverez au centre de Silom Road, l’une des routes les plus célèbres pour les bars, restaurants et streetfood à Bangkok.
Pour la vie nocturne, Soi Patpong est pour les bars, les discothèques et les go-go bars, tandis que Soi Thaniya, à proximité, est populaire pour les restaurants japonais et les salons de karaoké.
Vous y trouverez également une scène gay animée, avec une bande de bars gays animés sur Silom Soi 4 et quelques grands clubs sur Soi 2.
En ce qui concerne les achats, le Silom Complex (un centre commercial climatisé regorgeant de boutiques et de restaurants ) se trouve juste en dessous de Sala Daeng BTS, tandis que le marché préféré des habitants, le marché de Lai Lai Sap, est accessible à pied depuis Silom Soi 5.

Booking.com