transports-thailande.com

Bangkok Airport Link

Transferts skytrain de l’aéroport de Suvarnabhumi vers le centre ville de Bangkok

La liaison Airport Link (06h00 et minuit), qui relie le centre-ville de Bangkok à l’aéroport international de Suvarnabhumi, constitue une alternative intelligente aux bus express ou aux taxis de l’aéroport. La City Line effectue six arrêts entre le centre-ville (gare Phayathai) et l’aéroport et effectue chaque trajet en 30 minutes, ce qui en fait une option de transport rapide et pratique pour entrer et sortir de Bangkok. La liaison Airport Link vous relie au métro MRT à la station de Makkasan (station Petchaburi de MRT) et au métro aérien BTS à la station de Phayathai. Veuillez noter que l’enregistrement des bagages à la gare de Makkasan n’est plus disponible. Depuis l’aéroport international de Bangkok (Suvarnabhumi), l’entrée du Airport Rail Link se situe au premier étage.

Guide de liaison Airport Rail Link
La ligne City Airport SA Link Line commence à la station Phayathai, dans le centre-ville de Bangkok.
– Ligne SA – 45 Baht
Phayathai> Rathchaprarop> Makkasan> Ramkhamhaeng> Hua Mark> Ban Thap Chang> Lat Krabang> Aéroport de Suvarnabhumi

Tarifs et billetterie
Il existe deux types de billets: les jetons aller simple et les Smart Pass prépayés. Pour les visiteurs temporaires, les jetons aller simple sont plus appropriés. Vous pouvez acheter vos jetons auprès de l’un des distributeurs automatiques de jetons situés dans chaque station. Il vous suffit de sélectionner votre destination et le nombre de passagers, et le tarif dépendra de votre saisie. La machine accepte les pièces et les billets. Toujours choisir d’imprimer le reçu; vous pourriez en avoir besoin plus tard.
Ligne SA City: Le taux d’incrémentation commence à 15 bahts, maximum 45 bahts. Vous pouvez également acheter vos jetons au guichet. Dans ce cas, demandez toujours votre reçu.

Autres informations utiles
Le service Airport Rail Link est assuré de 6h00 à minuit. Si vous voyagez par groupe de trois ou plus, il est plus économique et plus pratique de prendre un taxi. Les Smart Pass prépayés de la liaison ferroviaire Rail ne sont pas compatibles avec le métro souterrain BTS Skytrain ou MRT. Vous devez acheter des passes séparément.

Booking.com